Page d’accueil

Sur la page d’accueil, cliquez sur « connectez-vous ».

Vous accèderez alors au formulaire d’identification situé en dessous:

Entrez votre identifiant et mot de passe fournis par la Régie immobilière.

Cochez la case « se souvenir de moi » si vous souhaitez conserver vos identifiants sur votre ordinateur pour ne pas avoir à les ressaisir la fois suivante.

Validez avec le bouton « se connecter »

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le régénérer en cliquant sur « Mot de Passe oublié? Cliquez ici pour réinitialiser ».

Deux boutons se trouvent sous les identifiants, dans la partie contact :

  • Signalez un incident d’ordre immobilier au sujet de la résidence ou de votre appartement. Une page s’ouvrira vous mettant en relation directe avec votre régie.
  • Problème sur le site : une page de contact s’ouvrira vous mettant en relation directe avec Ouba Com’ qui gère la maintenance du site.

Page contact

La page de contact vous permet de contacter :

  • La Régie immobilière pour les problèmes relatifs à la résidence
  • La société éditrice du site internet pour les problèmes d’utilisation du site

 

 

 

 

Page menu

Une fois connecté, vous arrivez sur le menu principal du site.

Cliquez sur l’un des quatre boutons pour ouvrir la page correspondante :

  • Réservation de la chambre d’hôte
  • Réservation d’un véhicule
  • Actualités de la copropriété
  • Mon compte

Page de réservation de la chambre d’hôte

Choisir sur le calendrier vos dates de réservation en cliquant une première fois sur le jour d’arrivée et une deuxième fois sur le jour de départ.

Vous pouvez également indiquer en milieu de page vos dates d’arrivée et de départ en cliquant sur les petits calendriers.

Les conditions de réservations (heures d’arrivée et de départ, nombre de jours consécutifs) sont indiquées sous le calendrier.

Puis renseignez vos coordonnées (vos nom, prénom et adresse mail sont préremplis avec les informations de votre compte, mais modifiables) :

  • en indiquant votre adresse mail qui recevra le résumé de votre réservation, ainsi que le code d’accès à la chambre
  • en indiquant le numéro de téléphone de l’utilisateur de la chambre qui recevra par SMS le code d’accès à la chambre.

Pour valider la réservation vous devez impérativement avoir lu et accepté les conditions d’utilisation de la chambre situées sous vos coordonnées, en cochant la case « Je m’engage à accepter les conditions de réservation ». Enfin cliquez sur le bouton « réserver maintenant ».

La validation génère l’ouverture d’une page de paiement qui vous permettra de régler au syndic de copropriété le prix de la chambre d’hôte.

Le système de paiement est celui de la banque qui gère votre compte de syndic.

Choisir le type de carte utilisée (CB, Visa ou Mastercard) en cliquant sur le logo correspondant, puis remplissez vos informations personnelles (numéro de carte, date d’expiration et cryptogramme) et cliquez sur « valider ». Suivant votre banque une vérification vous sera demandée (envoi de code SMS sur votre mobile ou autre renseignement personnel) à saisir pour valider votre identité.

Le paiement génère :

  • le virement du montant de la chambre sur le compte du syndic
  • l’envoi d’une facture par mail correspondant à cet achat
  • l’envoi d’un mail de confirmation de la réservation avec le code d’accès à la chambre
  • l’envoi d’un SMS avec le code d’accès sur le smartphone de l’utilisateur de la chambre

Vous pouvez signaler un dysfonctionnement du site en cliquant sur le lien en bas de page. Vérifiez bien que vous avez rempli toutes les cases marquées avec un astérisque avant de cliquer sur le lien de dysfonctionnement.

Page Réservation Voiture Électrique

Lors de la première utilisation du véhicule électrique, vous devez créer un compte Renault Mobility. Pour ce faire, cliquer sur le bouton: « Inscription au Service Renault Mobility » et suivez les instructions qui s’affichent dans la fenêtre qui s’ouvre.

Si vous êtes déjà inscrit au service, cliquez directement sur le bouton « Réservation de véhicule » et suivez les instructions qui s’affichent dans la fenêtre qui s’ouvre.

Page Actualité de la copropriété

Cette page vous propose les derniers articles publiés sur le site par la régie ou par le gestionnaire du site. Dans la colonne de droite vous pouvez faire une recherche par mot-clef, par date ou par catégorie.

Page Mon compte

Vous y trouverez deux sections:

  • Mon compte où trois liens vous permettent respectivement d’éditer vos coordonnées, de changer votre mot de passe ou de vous déconnecter
  • Mes réservations en cours où sont listées vos réservations à venir (que vous pouvez annuler sans possibilité de remboursement) ou passées (ces dernières sont grisées)